Cdiscount Mobile : comment joindre le service client?

Après avoir connu le succès dans le e-commerce, Cdiscount se lance dans le marché de la téléphonie mobile low cost, non sans une certaine légitimité puisque près de 1 smartphone sur 2 vendus se fait via le site de Cdiscount. Afin de réussir son pari, Cdiscount s’appuie sur son partenaire Euro Information Telecom (EI Telecom) qui offre déjà des services similaires pour d’autres operateurs tels que NRJ Mobile.

Grace aux accords d’EI Telecom avec les 3 principaux fournisseurs de réseau, les clients de Cdiscount Mobile passeront soit par le réseau SFR, soit celui d’Orange ou celui de Bouygues Telecom selon les choix effectues par EI Telecom.

service client cdiscount mobile

Accéder au service client Cdiscount Mobile en un appel

A l’origine, Cdiscount Mobile ne proposait pas une ligne téléphonique dédiée au service client. Les utilisateurs devaient donc passer par le forum officiel pour interagir avec le service client. Si cette solution a l’avantage de la gratuité, elle souffrait d’un manque de réactivité puisque les réponses n’étaient pas instantanées. Cependant, il est maintenant possible de joindre le service client de Cdiscount Mobile au 09 77 40 92 92 du lundi au samedi, de 10h à 20h. Le prix des appels se font au prix d’un appel local.

Grace à cette ligne, Cdiscount Mobile corrige le manque de réactivité de son service client et permet aux utilisateurs de régler plus rapidement les différents problèmes qu’ils peuvent rencontrer.

Les offres de Cdiscount

Cdiscount Mobile propose trois offres d’abonnement à sa clientèle. Son offre de base est accessible pour 2€ et propose 200 minutes d’appels, 200 SMS ou MMS et 200Mo d’internet 4G. Pour 9€ par mois, il est par ailleurs possible de bénéficier de SMS/MMS illimitée et de 5 Go de Web en 4G. Enfin, la formule complète propose des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 40Go d’internet en 4G.

Lire le test et l’avis sur les forfaits Cdiscount Mobile

Cdiscount Mobile : comment joindre le service client?
4 (80%) 3 votes