Sosh – Avis clients des forfaits mobiles Sosh

soshLancé en 2011 par Orange sur le marché français de téléphonie mobile low-cost, Sosh a apporté nouveautés et innovations au monde de la téléphonie avec sa gamme de forfaits mobiles 4G à des prix attractifs pour satisfaire les besoins de tout abonné. Un an après son lancement, soit en 2012, elle propose la Livebox d’Orange aux usagers pour leur offrir un accès internet ADSL. Après 2014, Sosh lance ensuite sa propre offre en fibre optique et, de par l’évolution de ses activités, est ainsi passé du statut de « gamme » à celui de « marque ».

Découvrir le forfait Sosh de 50Go à 9.99€/mois

Ses abonnés sont séduits par ses tarifs et la qualité de ses services ainsi que par la possibilité de gérer eux-mêmes les options et les fonctionnalités de leurs forfaits.

Forfaits

Sosh diversifie ses offres sur le marché pour s’adapter à tous les besoins. Vous avez le choix de vous abonner aux Forfaits mobile avec ou sans Livebox. Parmi les forfaits Sosh on  retrouve :

  1. Forfaits Mobile : 4 offres disponibles, sans engagement.

Ces forfaits sont dotés de 2 heures d’appels/appels illimités, SMS/MMS illimités, internet 4G+ de 50 Mo à 50 Go, en France et en Europe (liste des pays consultable sur le site).

  1. Forfaits Mobile + Livebox : 4 offres, sans engagement. Vous pouvez changer de forfait à tout moment sans aucun frais.

Sont inclus dans ces forfaits : l’internet fibre ou ADSL/VDSL, des appels illimités vers fixes et mobiles, l’appli TV offerte sur demande, le forfait mobile (2 heures d’appels/appels illimités), les SMS/MMS illimités, l’internet mobile 4G+ de 50 Mo à 50 Go en France et en Europe (liste des pays consultable sur le site).

Créez votre compte en ligne sur sosh.fr pour voir en détail ces forfaits avant de faire votre choix.

sosh forfait

Réseau

Sosh se démarque des autres opérateurs mobile virtuel low-cost par son importante couverture ADSL et la puissance de sa fibre optique. En effet, il utilise le réseau d’Orange pour offrir ces forfaits mobiles avec ou sans Livebox. Avec les infrastructures 2G/3G/4G de sa maison mère, il ne lance que des offres de qualité.

La marque assure une couverture de 99% du territoire en réseau 3G et 82% en 4G qui s’avère très performant. Ainsi, Sosh est l’opérateur disposant une couverture en réseau la plus étendue en France.

Tarifs

Miser sur l’attractivité des prix, tel est le défi de Sosh depuis sa création. En outre, il alloue une importance grandissante sur sa présence dans le monde digital et ainsi sur les réseaux sociaux. Faites ainsi votre choix entre les tarifs des forfaits mobiles de Sosh :

  1. Forfaits Mobile.

– Forfait mobile à 4,99 euros/mois, existe en version bloquée.

– Forfait mobile à 9,99 euros/mois.

– Forfait mobile à 19,99 euros/mois.

– Forfait mobile à 24,99 euros/mois.

  1. Forfaits Mobile+ Livebox (location de la Livebox Play incluse) :

– Forfait Mobile+ Livebox à 29,99 euros/mois : c’est le tarif de la version Fibre pendant 12 mois (puis 34,99 euros/mois).

– Forfait Mobile+ Livebox à 34,99 euros/mois : idem (puis 39,99 euros/mois).

– Forfait Mobile+ Livebox à 44,99 euros/mois : idem (puis 49,99 euros/mois).

– Forfait Mobile+ Livebox à 49,99 euros/mois : idem (puis à 54,99 euros/mois).

Avantages : Pourquoi choisir Sosh ?

Tous ces forfaits proposés par Sosh sont sans engagement, ce qui donne la possibilité aux abonnés de se désabonner à tout moment sans contraintes.

Vous pouvez également conserver gratuitement votre ancien numéro de téléphone fixe/mobile en vous abonnant sur Sosh ou en achetant ses téléphones. Commencez par indiquer votre ancien numéro en bas de la page de vos commandes en cochant les cases correspondantes. Validez, ensuite, vos achats en ligne. C’est l’équipe Sosh qui s’occupera des procédures suivantes.

Le réseau de cet opérateur est, entre autres, plus performant par rapport à celui des autres concurrents (comme Syma Mobile, Cdiscount Mobile…) Il est, en fait, insensible aux perturbations et permet aux utilisateurs de surfer plus vite grâce à la puissance de la Fibre.

sosh avantages

Service client

Pour obtenir des réponses à vos problèmes (mobile volé/cassé/perdu, carte SIM/code PUK bloqué, mot de passe de l’espace client perdu, panne totale d’internet), demandez conseil au service client Sosh. Ses conseillers en ligne vous répondent par chat ou via mail durant 6 jours sur 7 de 8 h à 20 h (vous pouvez appeler le numéro d’urgence).

Trouvez aussi des réponses à vos questions sur le forum d’entraide de cet opérateur 24 h sur 24 durant 7 jours sur 7.

Si jamais vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante à vos problématiques, vous pouvez vous rendre directement auprès des points de vente d’Orange (les services que ses conseillers vous y rendent sont, par contre, payants).

L’option finale c’est celle d’envoyer un courrier postal adressé au siège social de Sosh.

Offre du moment/Code promo

Êtes-vous client Sosh Mobile + Livebox depuis plus d’un mois ? Avez-vous envie de bénéficier d’une remise intéressante sur ces abonnements ? Vous n’avez qu’à parrainer un nouveau client dans le cadre des opérations de parrainage lancées régulièrement par cet opérateur. Pour y procéder, connectez-vous sur votre compte client Sosh et parrainez votre proche par mail ou via réseaux sociaux. Le nouveau client (et vous aussi d’ailleurs) recevra un courrier avec le code promo Sosh pour choisir son forfait avec un abonnement d’un mois gratuit.

Les code promos Sosh du moment sont, par ailleurs, à toutes les sauces. En voici 3 sélections :

  • Forfait Duo : 5 euros de discount mensuel sur les forfaits mobiles + livebox pendant 12 mois.
  • Les prix fous de l’été : 50% de discount au plus sur tous les Smartphones de la sélection.
  • Bon plan Sosh : forfait 20 Go disponible à 19,99 euros/mois

Avis

Les abonnés sont séduits par les offres de Sosh à des tarifs intéressants et sans engagement. La qualité du réseau fait également des émules de par sa performance.

Les usagers des services Sosh ne posent, entre autres, aucun souci sur le fait de gérer en ligne leurs comptes, mais la plupart du temps, il est assez compliqué de joindre ses e-conseillers.

En savoir plus sur les forfaits Sosh